Trouvea
214 avis

Un besoin en alarme, sécurité ou électricité ?

Pour votre sécurité et la protection de votre domicile et de vos biens, l'alarme ou la vidéosurveillance sont les moyens les plus adaptés à l'heure actuelle. Pour l'installation d'alarmes (que ce soit une alarme filaire, une alarme sans fil ou une alarme incendie), de télésurveillance, d'interphone, de portier vidéo ou pour une installation électrique complète ainsi que pour vos petits travaux d'électricité, faites appel à nos sociétés de sécurité ou d'électriciens en déposant votre demande de devis. Vous pourrez alors comparer les tarifs du marché.

Précisez le service qui vous intéresse :

Votre demande de devis Alarme – Sécurité – Electricité

Alarme anti-intrusion et alarme incendie

Besoin d’une alarme pour la maison ou la piscine ? À la recherche d’un électricien pour l’installation de l’électricité chez vous ? Trouvez une multitude d’entreprises se spécialisant sur Trouvea.fr.L’alarme est un équipement nécessaire et efficace pour renforcer votre sécurité.Les professionnels proposent des alarmes sans ou avec fil. Ils servent à détecter les intrus et l’incendie que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur du logement.L’alarme sans fil est facile à monter. Ceux-ci comportent un boîtier central, des détecteurs de mouvement ou de fumée et un transmetteur GSM. Il est également équipé d’une télécommande vous évitant le déplacement en cas de besoin.Une alarme avec fil est moins esthétique que le premier modèle. Il est lié au central à l’aide de câbles assez visibles. Vous avez besoin d’un professionnel pour son installation. Celle-ci engendre en effet de grands travaux.Des alarmes pour piscine sont en vente auprès des professionnels de la sécurité. Elles servent à protéger vos enfants jouant dans la piscine.

L’électricité dans un logement neuf ou ancien

L’installation de l’électricité dans une maison neuve ou non nécessite un électricien. Les travaux sont complexes et dangereux, surtout pour les amateurs en la matière.Les matériels à fournir sont notamment le délesteur, le compacteur et le compteur électrique. Actuellement, il existe des compteurs électroniques largement plus perfectionnés que ses prédécesseurs. Vous avez également besoin de fils, d’ampoules, de prises électriques, de gaines et de câblages.Choisissez entre 4 types d’interrupteurs. La minuterie permet de limiter le temps d’allumage des lampes dans le logement. Celle-ci s’avère économique. Le va-et-vient sert à allumer une lampe dans une chambre à deux entrées. Le variateur électrique permet le réglage de l’intensité des lampes. Le télérupteur est utile pour les lampes à commander dans 3 points différents voire plus. Afin de protéger le logement contre les tonnerres et les foudres, installer des paratonnerres et parafoudres est de rigueur.

Installation d’alarmes et recherche d’électriciens

Si vous recherchez des professionnels pour l’installation des alarmes anti-intrusion, pour piscine et incendie, rendez-vous sur Trouvea.fr. Ce site dispose de toute une liste de spécialistes pas loin de votre domicile ou dans votre région. Il vous suffit de demander des devis travaux sur le portail pour choisir celui appliquant le meilleur tarif.Trouvea.fr propose également des électriciens compétents pour monter le courant électrique dans votre nouvelle maison. Prenez le temps de comparer les tarifs avant toute chose. Pour cela, visitez la page dédiée aux services de l’habitat et devis travaux de Trouvea.fr.

Trouvez un professionnel du service à domicile

C'est parti