Nos conseils pour bien choisir votre Auxiliaire de vie à Héric
Quand on parle de maintien à domicile pour les personnes âgées, de base on s'imagine la livraison de repas et les promenades, et pourtant il y a tant d’autres accompagnements possibles. L'écoute et leur attention de nos assistants permettent d'agir pour tous les besoins : le ménage, les promenades, cirer les parquets ou même faire venir une coiffeuse à domicile. Ainsi la personne âgée reste à son domicile sans trop de contraintes. Au-delà des modalités officielles, l’aide à la personne en Loire-Atlantique donne l'occasion à l'auxiliaire de vie et au membre de votre famille de construire une solide relation de confiance ; c'est plus de sérénité pour vous. Avoir une auxiliaire de vie sur Héric pour améliorer l'autonomie (mais pas seulement), va tout changer pour le bénéficiaire.
Préserver une bonne qualité de vie et l'autonomie pour quelques années encore résument bien ce que nous nous efforçons de faire pour le bénéficiaire sur le 44810. Il n’y a aucune assistance qui ne puisse être réalisée par nos assistants, avec pour objectif d'améliorer la qualité de vie et la sécurité de vos proches. Quand il est question de favoriser le maintien à domicile pour les personnes âgées, il ne suffit pas de leur livrer des repas ou pour un peu de jardinage ; il faut par dessous tout montrer que la personne bénéficiaire peut avoir confiance en l'auxiliaire de vie. Les auxiliaires de vie que nous dépêchons chez la personne âgée sont tous empathiques et très doux. L’aide à domicile en Pays de la Loire que nous proposons est synonyme de sécurité et confiance.
Demandes récentes de services à domicile
Pour ma mère, suite hospitalisation et souhaitant rester à domicile, besoin d'une aide le matin pour la toilette de madame, ménage et préparation des repas de midi du couple idéalement tous les matins en semaine. Aide aux personnes agées à Héric (44810).
Ces demandes, préalablement vérifiées et anonymisées, sont fournies à titre d'exemples. Contactez-nous pour modification ou suppression.